• Dessin chibi , manga et autre

    Les dessins sur cette article ont été réalisée par moi même dite moi se que vous en pensez ok ?  ♥

     

    Dessin chibi , manga et autre

     

     

    Voici Totoro! Je suis sur que certain d'entre vous connaisse! 

     

    Dessin chibi , manga et autre

     

    Voici un chibi de ariel! Vous aimez?

     

    Dessin chibi , manga et autre

    Voici un Hello Kitty façon manga! Alors c coment?

     

    Dessin chibi , manga et autre

     

    Voici un chibi de jasmine! Vous aimez?

     

    Dessin chibi , manga et autre

    Voici un dessin qui ne représente personne en particulier. Mais je trouve qu'il y a une ressemblance avec sailor venus du manga sailor moon! Pas vous?

     

     

    voila voila quelque dessin de plus et qui comme les précédant ont été dessiner par mes soins 

    Dessin chibi , manga et autre

     un petit renard n'est-il pas mignon?

    Dessin chibi , manga et autre

    certain connaisse mermaid melody?

    Dessin chibi , manga et autre

    oui je c'est j'aime bien inventer une histoire a mes personnage ne vous étonner pas de voir des gribouillis partout c'est normal^^

    Dessin chibi , manga et autre

    au départ son bras gauche ne devait pas être place ainsi mes il me donnait trop de fils a retordre

    Dessin chibi , manga et autre

    et pour finir aujourd'hui voici des petit jumeaux chat^^ 

    « Présentation des personnageles studios Ghibli »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:38

    Ils sont trop beau! J'aimerais pouvoir en faire des comme ça moi aussi

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:59

    Ho! Ses parfait j'adore!!

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:12

    Merci beaucoup beaucoup c'est adorable!

    4
    Tiphaine B.
    Mercredi 21 Février à 21:07
    Tu dessines toujours autant ? Parce que franchement, tu assures à 13 ans ! ✨ Chez moi, c’était des bonhommes bâtons et puis basta.
      • Jeudi 22 Février à 18:55

        J’ai eu une grosse période dessin oui aujourd’hui je dessine sur tablette mais je débute juste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :